3 Replies Latest reply on Jun 16, 2016 12:51 PM by FreezyGel

[FR] ENORME problème

Hellka

Bonjour tous le monde, hier soir je me suis rendus compte que je possédais un mail content le launcher et TES:legends, j'y ait jouer 4heures, et aujourd'hui, voulant y rejouer je lance le launcher et.... rien.

sur un forum des personnes disais qu'il fallait désinstaller puis réinstaller le launcher, je l'ait fait, mais en voulant le re-télécharger via le même mail j'ai eu une erreur disant

"setup has detected that beteshda.net Laucher iscurrently running."

"Please close all instance of it now, then click ok to continue,or cancel to exit"

n'étant pas un expert de la langue de Shakespear (j'expire) je vous demande toute votre aide en échange de mon seum et de ma qualité a faire des conneries a longueur de journées :,(

PS: merci d'avoir lu ce mini pavé

• 1.
          Hellka

resolu, ce n'était qu'une maj a la con XD, oui je suis un *****

• 2.
            luCmoi

Content que tu ai résolu ton problème (le message signifiait que le programme était déjà lancé). Par contre, attention tu as normalement accès à un autre forum pour parler de la béta avec ceux qui ont été choisis, car, selon la clause de confidentialité tu n'as même pas le droit de nous dire que tu as été accepté.

Au moins maintenant on sait qu'une nouvelle vague d'invitation a été lancée et qu'on peut encore attendre longtemps...

• 3.

Triste, étant un ultime fan de TES, je patiente encore et encore...  ='(

Mais Hellka, je te souhaite un bon jeu !