5 Replies Latest reply on Aug 3, 2016 10:54 AM by gvaudan

[FR] report de bugs

gvaudan

Je commence juste la beta. Voici ce que je trouve pour l'instant :

Lvl 2 Langue Allemande du discours de défaite de combat de l'adversaire

Lvl 3 Dialogue en Allemand quand choix Épargner bandit

Lvl 3 Dialogue en Allemand quand choix d'adoption du louveteau

Menu contextuel en balises html sur la carte "défenseur de la ruche"

• 1.
          Paradigme

A la place de recréer un sujet, je me permet d'utiliser celui ci. J'ai eu le cas quelques fois tout au long de l'aventure, mais avec un dialogue en anglais pour moi. Pour le lvl 3 j'ai pris 'Exil', et j'ai eu la scène en anglais ( donc la mauvaise voix quoi). Ca m'arrivait de temps à autres le long de l'aventure, j'ai pas fait attention aux choix. T'as aussi eu le cas pour l'acte de 2 et 3 ?

Sometimes, the language in the different scenes changes to French into English (or Dutch for gvaudan..Another language so). I don't know if the choice is important, but for me, it's in different scenes with a choice or not.  For me always, it's happened with Tyr and "Swim-the-night"(I'm not sure about the name...).

• 2.
            gvaudan

Je poursuis mon relevé de bugs :

- Code html sur le menu contextuel de la carte Partisan du fort tempête

- Lvl 6 : Crash du jeu (freeze) sans message lors d'un entrainement après passage en difficulté adepte. Le combat reprend directement quand on relance le jeu.

- Dialogue en Allemand dans histoire 10 de l'acte 2

• 3.
              gvaudan

Ce matin :

- Ecran de bienvenue au lancement du jeu = texte en anglais

- Chapitre 12 : dialogue de Kellen en Allemand (cinématique)

• 4.
                AngelusErrare

Pas la peine d'énumérer ce qui a déjà été établi dans les topics majeurs. Il a déjà été remonté plusieurs fois qu'il y a un souci de code HTML (balise <br> non fermée il semblerait) lorsqu'on met un item généralement sur une carte.

Il a aussi déjà été remonté que les dialogues de la version françaises sont parfois doublés en allemand, en particulier à chaque choix à faire par exemple.

• 5.
                  gvaudan

Ce n'est pas a moi de savoir ce qui a déjà été remonté ou pas, je n'ai pas à connaitre la totalité des post du forum.

D'autant que l'on trouve des remontées de bug dans la partie support mais sur aussi dans les discussions générales.

En tant que beta testeur je remonte les infos que je trouve, aux équipes de faire le listing et le tri de ce qui est déjà pris en compte ou pas.

il est évident que la même info va être remontée plusieurs fois. C'est même un critère pour dire si un bug est vraiment commun ou spécifique a des configurations particulières et potentiellement,t dus a des facteurs extérieurs au jeu lui mémé (OS, Drivers, autres logiciels chargés etc...)

Précisons d'ailleurs que ce n’est pas "a chaque fois que..." et que ce n’est pas non plus "généralement quand"